Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


France Bisexualité Info (FBI)

Publié par cercle Jean Moulin sur 11 Juillet 2012, 13:19pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

http://france-bisexualite-info.over-blog.com/

pétition pour les droits des femmes par AIDES

 

Vous trouverez ci-dessous un appel à signer une pétition pour les droits des femmes.
A signer donc, et à faire circuler dans vos réseaux ! 
 

Merci 

Solidairement 

Florian BOURGOIN

Délégué d'Action RDR S.

Lyon-Vallée du Rhône

10 rue Marc Antoine Petit

69002 Lyon

Tel : 04 78 68 05 05

Fax : 04 78 68 74 34

fbourgoin@aides.org 

 

 

Ensemble, nous pouvons mettre fin à la pandémie du VIH…en protégeant les droits des femmes!

 

Nous vous remercions de prendre une minute de votre temps pour lire ce courriel, cliquer sur le lien ici-bas, et ajouter votre nom à une pétition qui vise à protéger les droits des femmes.

 

Si vous avez déjà signé la pétition, nous vous remercions de votre appui, et vous demandons de nous aider à partager ce courriel en le faisant parvenir à vos ami(e)s et collègues. Nous espérons recueillir au moins 1000 signatures à temps pour la conférence mondiale sur le VIH à Washington, D.C.

 

Alors que nous commençons à entrevoir la possibilité d’un avenir sans VIH, le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme envisage des changements opérationnels et administratifs qui risquent de limiter le pouvoir décisionnel des groupes de la société civile. La participation active des groupes pour et par les femmes dans la prise de décisions reliées au Fonds mondial est déjà limitée; et il ne reste que peu d’options de financement pour les femmes, les filles, la promotion de l’égalité des genres et le VIH. Le Fonds mondial s’est engagé à mettre une emphase particulière sur les besoins des femmes et des filles et  sur la promotion de l’égalité des genres dans son portefeuille de subventions.

 

Nous devons nous assurer que ces objectifs soient atteints, malgré les coupures récentes et les changements dans l’administration des subventions. Nous devons veiller à ce que les pays s’engagent à contribuer, et qu’ils honorent leurs engagements en payant leurs contributions sans plus tarder.

 

Collectivement, par le biais de la marche des femmes, nous demandons à nos dirigeants politiques et financiers de nous aider à réclamer et protéger les droits des femmes. Spécifiquement, nous leur demandons de : (1) Garantir un financement durable pour le Fonds mondial et veiller à ce que les changements opérationnels et administratifs ne limitent pas la participation des groupes de la société civile; et (2) de veiller à ce que la stratégie pour promouvoir l’égalité des genres soit mise en pratique afin d’optimiser la participation des groupes de défense des droits des femmes et autres groupes de la société civile, et afin de faciliter l’accès au financement pour les interventions connexes.

 

Nous vous invitons à consulter les liens suivant et signer la pétition à l’attention des dirigeants des pays membres du G8 :

 

En français :http://www.womeneurope.net/index.php/page/Global_Fund_Petition_to_G8/fr

En anglais:http://www.womeneurope.net/index.php/page/Global_Fund_Petition_to_G8/en

En espagnol:http://www.womeneurope.net/index.php/page/Global_Fund_Petition_to_G8/es

Par FBI (France Bisexualité Info) Publié dans : vih hiv sida suicide ist Communauté : je suis bisexuel-le et j'en suis fier 
Ecrire un commentaire
Mercredi 11 juillet 2012
REVUE DE PRESSE. Ivan Massow, un gay britannique de 44 ans, a suivi le séminaire Exodus aux Etats-Unis, qui prétend «guérir» l'homosexualité. Il a raconté son aventure dans l'«Evening Standard».

 

 

N'avez-vous jamais été tenté, par pure curiosité, d’essayer un de ces camps de «guérison» de l'homosexualité? Pour voir ce qui s’y passe, et comment ces gens pensent pouvoir vous «changer»? Ivan Massow a succombé à  la tentation. Il a suivi le programme de l’Exodus International Freedom Conference annuelle, dans le Minnesota. Pendant cinq jours, il a vécu dans une résidence idéale, avec ses espaces verts et ses points d’eau. Il a entendu tout le mal possible et inimaginable sur l’homosexualité, et il a fréquenté des hommes, jeunes ou vieux, qui sont persuadés que leur orientation sexuelle est un péché mortel. Ils sont 1.200 à avoir payé 1.000 dollars pour participer.

Ivan a ensuite publié le journal de ses aventures dans le quotidien britannique, The Evening Standard.

Pas de remède miracle
Le premier jour, le masque tombe: «Il n’existe aucun remède.» C’est ce que le président d'Exodus, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents