Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Úrsula Corberó (La Casa de Papel) : "Guernica m'a fait pleurer"

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 11 Mai 2018, 16:56pm

Catégories : #guernica, #guerre d'espagne, #Mémoire des Républicains Espagnols

Úrsula Corberó dans La Casa de Papel
Úrsula Corberó dans La Casa de Papel

INTERVIEW EXPRESS - La série espagnole "La Casa de Papel" est le phénomène de l'année. Flamboyante, à l'image de sa star, Úrsula Corberó, qui braque notre questionnaire. Sans armes, sans violence, mais avec de solides références.

La réplique que vous rêvez de dire dans la vie ?

Celle de Jean Reno dans Léon, quand il donne une grenade dégoupillée à celui qui a tué la famille de Natalie Portman : "C'est de la part de Mathilda."

L'oeuvre d'art que vous auriez aimé signer ?

Guernica de Picasso. La première fois que je l'ai vue, j'avais 15 ans. Jamais je n'aurais imaginé que c'était aussi grand. J'en ai eu le souffle coupé, et je n'étais pas la seule : devant cette toile, il y avait un silence de mort. C'est la première fois qu'une oeuvre d'art m'a fait pleurer.

La chanson que vous avez le plus écoutée ?

Stars de Simply Red, que mes pare

https://www.grazia.fr/culture/series-television/ursula-corbero-la-casa-de-papel-guernica-m-a-fait-pleurer-887133

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents