Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Veillée d’armes en attendant l’Apocalypse

Publié par cercle Jean Moulin sur 19 Décembre 2012, 22:04pm

Catégories : #Divers

http://www.lejsl.com/actualite/2012/12/19/veillee-d-armes-en-attendant-l-apocalypse

Vous avez oublié ? Prenez votre agenda ! Vendredi, c’est la fin du monde. Si, si, regardez, y’a une croix rouge, là. Avec écrit « cf calendrier maya » dessous. Vraiment, il ne reste pas beaucoup de temps à l’humanité. Mieux vaut mettre les dernières heures à profit. Alors ? Quelque chose de prévu ? Pas d’idée, vraiment ? Nous, on en a…

1/Jouer – et enfin gagner – à l’Euromillions

On peut toujours devenir millionnaire le jour de l’Apocalypse. Certes, la probabilité est infinitésimale. Alors va pour quelques grilles. La Française des jeux a aussi coché la date demain soir, ce sont 100 millions d’euros qui sont en jeu. Un “1” avec plein de zéros. Plus de deux tonnes d’or. Evidemment, il n’y aura plus de banques pour aller les déposer, mais qu’importe. Gagner, ça n’a pas de prix.

2/Se réconcilier avec ses ennemis comme à l’UMP

Avant Armageddon, un peu comme une veillée de la Saint-Sylvestre, on se dit qu’il faut tout laisser bien propre avant de partir, se réconcilier avec des proches. Au bureau politique de l’UMP, on a pris ce parti. « Comme c’est la fin du monde, cela aurait été dommage de mourir fâchés ! » a lancé Jean-François Copé ce mercredi. Ah, après les sourires crispés de ces dernières semaines, il était important de se dérider un peu.

3/Ces villages sauvés du Big One

Etant donné que Bugarach est un petit village de 200 âmes dans l’Aude, a priori, quasiment personne n’y a jamais mis les pieds, non ? Enfin, depuis quelques semaines, ce n’est plus vraiment exact, étant donné que des masses de journalistes sont arrivés dans la bourgade, supposée être à l’abri de la fin du monde. Si vous décidez de vous y rendre aujourd’hui, vous risquez de vous heurter aux barrages de gendarmes, nécessaires pour éviter l’arrivée d’une foule d’illuminés dans un si petit 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents