Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Petit tour des lieux les plus atypiques pour faire l'amour Par Lou Verpillon

Publié par cercle Jean Moulin sur 6 Novembre 2012, 22:48pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

Faire l'amour dans un lit vous ennuie? Coucher dans les toilettes d'un bar vous semble trop classique? Six lesbiennes ont accepté de raconter leurs expériences pour le moins insolites… de quoi développer votre imagination!

 

Ah les vacances... Le soleil, la plage, les apéros. Mais surtout l'occasion idéale de tester de nouveaux endroits pour faire l'amour. «On était en Italie avec ma copine, raconte Clémence, 27 ans, et des gens de l'auberge de jeunesse nous ont conseillé une cascade thermale, idéale à découvrir au coucher du soleil». Mais les deux jeunes femmes se perdent en voiture et n'arrivent qu'à la nuit tombée. «On ne voyait rien et on avait décidé de repartir quand on a croisé un couple gay, habitué du site. Ils nous ont guidé dans un des bassins et on a fait l'amour dans l'eau chaude bouillonnante, c'était vraiment exceptionnel.»

Une expérience de vacances également mémorable pour Hortense, 21 ans, partie quinze jours avec sa copine à Royan. «Nous étions restées sur la plage très tard à bavarder, il n'y avait plus personne autour de nous. Tout d'un coup il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau. Nous nous sommes alors réfugiées dans le lieu le plus proche... un manège pour enfants! Et là j'ai eu très envie d'elle. J'ai commencé à lui descendre son short et à lui faire un cunni. Au début elle était réticente et puis elle s'est laissé embarquer dans ce moment magique...»

«Pas toujours aussi bien que l'on croit » 
Parfois en revanche, faire l'amour dehors peut virer au cauchemar. Comme pour Isabelle, 36 ans. Un été, elle décide d'aller fêter son anniversaire sous le pont du Gard avec sa compagne. Au programme, pique-nique au champagne sous les étoiles suivi d'étreintes langoureuses sur les galets. Tout promettait d'être parfait sauf que... «A peine avions nous commencé à coucher ensemble qu'un nuage de moustiques est arrivé et a commencé à nous dévorer. Ça nous a stoppées net! Et le lendemain nous étions couvertes de boutons!»

Pas toujours aussi bien que l'on croit ou en tout cas pas toujours comme on l'imaginait. Virginie, 28 ans, en sait quelque chose! «Je savais que ma copine fantasmait de le faire dans un train, mais j'avais toujours refusé vu la propreté des toilettes... et leur étroitesse! Néanmoins, ces vacances passées avec elle m'avaient donné envie de tenter de nouvelles expériences. Dans le TGV, je lui suggère donc le scénario: j'y vais d'abord et elle me rejoint ensuite. Quand elle entre je la bloque contre la porte et commence à la pénétrer. Bizarrement elle était super stressée, me demandait de faire moins de bruit... Finalement je pense que c'est moi qui ai le plus apprécié!»

Le goût du risque
Pour certaines, le sexe en dehors de la cham

http://www.tetu.com/actualites/france/sexo-lesbo-petit-tour-des-lieux-les-plus-atypiques-pour-faire-lamour-22326

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents