Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Béziers : l'hommage à Jean Moulin attire les foules

Publié par cercle Jean Moulin sur 17 Juin 2013, 19:05pm

Catégories : #Jean Moulin

 

Une centaine de personnes a assisté à l'inauguration  de l'expo.
Une centaine de personnes a assisté à l'inauguration de l'expo. (©

 

Une centaine de personnes pour l'inauguration de l'exposition consacré à Jean Moulin dans sa maison natale à Béziers.

Que du monde ! Et pas que des officiels. A l’heure de l’inauguration de l’exposition consacrée à Jean Moulin dans sa maison natale de la rue d’Alsace, près d’une centaine de personnes avaient fait le déplacement, jeudi.

Ont pris la parole avant de plonger dans le vif du sujet, Jacques Nougaret, adjoint au patrimoine ; Élie Aboud, député ; Raymond Couderc, sénateur- maire.

"Cet enfant célèbre"

Le premier a affirmé : "Quelle fierté pour les Biterrois de fêter dignement l’anniversaire de la disparition de cet enfant célèbre."

Après les innombrables mercis, le second a salué "la résistance de Raymond Couderc" pour l’achat de cette maison ; et cité pas moins de trois auteurs (Hessel, Moulin et Malraux).

Devoir de mémoire

http://www.midilibre.fr/2013/06/14/peu-a-resister-a-l-expo-de-jean-moulin,716364.php

Béziers : l'hommage à Jean Moulin attire les foules
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents