Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Ayrault : Au bout de l'ennui... la rigueur !

Publié par cercle Jean Moulin sur 5 Juillet 2012, 10:33am

Catégories : #République Patrie Nation France Révolution

A l'aune de son discours, j'ai bien peur que le Premier ministre ait confondu le discours de politique générale avec un discours de politique généraliste. En effet Jean-Marc Ayrault a été extrêmement vague. Pendant plus d'une heure, il a enchainé les poncifs généralistes et autres déclarations d'intentions. Il a dit vouloir l'équilibre des comptes publics. Comment ? On ne le saura pas. Il a promis le redressement dans la justice. Comment ? On ne le saura pas. Il a dit vouloir retrouver la voie du progrès. Comment ? On ne le saura pas non plus.

Dans un discours morne et sans souffle, Jean-Marc Ayrault s'est contenté d'enfoncer des portes ouvertes et a rappelé les promesses de François Hollande. Mais a-t-il oublié que les Français ont déjà voté pour ce programme ? Maintenant ils attendent de savoir comment le gouvernement va tenir ses promesses. Là encore et comme toujours c'est le "Comment" qui fait défaut. Jean-Marc Ayrault est à l'image de ses prédécesseurs. Il se cache derrière son petit doigt et espère que les Français ne s'apercevront pas du décalage entre les discours et les actes.

En définitive, Jean-Marc Ayrault 

http://www.debout-la-republique.fr/communique/ayrault-au-bout-de-l-ennui-la-rigueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents