Non au D-Day : A L'Attention de Mr LHONNEUR,Mr MORIN,Mr QUETIER,et tous les membres du Conseil Municipal de CARENTAN Les Marais par Jean-Loïc Bagot
A L'Attention de Mr LHONNEUR,Mr MORIN,Mr QUETIER,et tous les membres du Conseil Municipal de CARENTAN Les Marais
Après 2 ans de COVID,les cérémonies du 06/06/2022 ont vu toutes les familles des vétérans qui ont débarqué le 06/06/2022 pouvoir revenir en Normandie. Et c'est tant mieux,ainsi ils ont pu découvrir ce que l'on leur prépare du côté Français pour "Glorifier" le sacrifice de leurs parents.
Quand à moi c'est la première fois depuis le 06/06/1954 que je n'ai pas assisté à cette commémoration.... Je ne veux plus être complice de cette hypocrisie ambiante,ou d'un côté les élus locaux et régionaux se répandent en commisérations avec les familles,et de l'autre leur concoctent un projet soi-disant à vocation historique... Tout en prenant bien soin de rappeler que ces braves "touristes" doivent être retenus bien au delà du 06/06. Et pour cela on va leur en mettre plein les yeux.
Vous avez acheté les terrains,car vous êtes convaincus,qu'avec vos pouvoirs d'élus,modifier leur destination finale ne sera qu'une formalité. Vous vous êtes "associés" avec des "investisseurs",tous des hommes de spectacles ou de médias,eux ce ne sont pas des philanthropes,et ils comptent sur vous pour faire passer leur projet,quand à L'HISTOIRE ils n'en ont RIEN à FOUTRE,quand aux sacrifices de tous ces jeunes Anglo Saxons qui sont venus libérer L'Europe sans rien en connaître,et finir par être tués pendant les 2 mois de la Bataille de Normandie,80 ans après vous allez transformer leur mort en business.
Les 177 Français qui eux au milieu des 150.000 autres,comme on dit en Anglais c'est "Peanuts".Eux ces 177 ils le savent depuis 1945,que la France les avait oubliés,d'ailleurs ils n'ont jamais rien demandé,car à votre différence ils l'ont fait pour quelque chose qui vous est inconnu,la libération de leur pays,afin que VOUS aujourd'hui puissiez présenter votre projet comme étant une ODE à leur sacrifice. C'est en cela que vous êtes misérables.
Aujourd'hui en Europe,on remet ça... Et cela ne vous interpelle même pas. Normal Il y a le pognon au bout. Vous n'avez même pas le décence d'attendre que le dernier soit mort.
Alors comme je vous l'avais promis,notamment à vous Mr LHONNEUR,à partir de maintenant on va rentrer dans la confrontation.
Mr MORIN ayant fait quelques petits tours lors de la dernière élection présidentielle,on va faire en sorte qu'il fasse un tour de piste supplémentaire,afin qu'il puisse faire son dernier numéro.Et puis s'en va.
J'ai bien étudié les stratégies de vos investisseurs,il y a ceux qui apparaissent au grand jour du moins dont on voit les noms,prochainement Mr Richard LENORMAND,que j'aurai je l'espère en face de moi. Mais c'est aussi les autres qui sont intéressants...
Très Cordialement
Jean Loïc BAGOT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article