A la une : Le Patriote Résistant Février 2021 (organe de la FNDIRP, Anita Baudouin Secrétaire Générale)
Au sujet de la une :
• L’arbre est une œuvre collective, réalisée par l’agence Chromatiques, dans le cadre des travaux et événements du 70e anniversaire de l’École nationale supérieure de la Sécurité sociale (droits réservés EN3S).
• «Sécurité globale sociale», un visuel d’Anaïs Enjalbert. La loi de sécurité globale est une proposition déposée par deux députés La République en marche (LAREM) le 20 octobre 2020, contre laquelle des acteurs de la société civile, associations ou syndicats ont manifesté, notamment contre l’article 24, qui pénalise la diffusion d’images « malveillantes » de policiers.
Montage d’Alex Jordan de l’atelier Nous Travaillons Ensemble.
Le dossier, fil rouge de ce mois de février, s'intitule «Les Communs de la Résistance», axé autours des conquis sociaux du Conseil national de la Résistance (CNR).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article