Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, j’espère que vous vous portez bien, ainsi que vos proches. Sachez que pendant cette période, notre service est fermé au public mais n’a pas cessé de fonctionner pour autant, nous nous centrons sur nos ressortissants les plus fragiles, en situation d’isolement et/ou de maladie. Nous ne pouvons pas assurer le standard téléphonique, il ne reste que mon téléphone portable en cas de besoin (06 63 00 84 92).
Aussi, je viens à vous pour vous demander de bien vouloir me faire remonter toute situation qui appellerait un soutien de notre part, aussi bien moral que financier (le cas échéant), si possible avec les coordonnées de la personne (même si cette dernière n’a jamais rien demandé à l’ONACVG). Nous travaillons à l’heure actuelle à l’identification de ces personnes, mais le temps nous est compté car les mesures de confinement vont sans doute se durcir dès demain et nous n’aurons peut être plus accès à tous les dossiers aussi facilement.
Je sais pouvoir compter sur vous tous pour faire face à cette situation inédite et vous renouvelle à toutes et tous mes vœux de courage dans cette période troublée.
Bon courage et à très bientôt,
Thomas BRUGGER
Directeur du service départemental de Saône-et-Loire (71)
Office National des Anciens Combattants
et Victimes de Guerre (ONACVG)
Service départemental de Saône-et-Loire
24, Bd Henri Dunant - Cité administrative -
71025 Mâcon Cedex
T/ 03 85 22 56 41
P/ 06 63 00 84 92