Le créateur de l’immense tube « Capri c’est fini » chante deux fois au théâtre Monsabré à Blois. Également au programme, une soirée d’hypnose.
L’hypnose à travers le Temps, c’est vendredi le nouveau spectacle d’Hervé Barbereau qui propose de voyager des origines de l’hypnose (4.000 ans avant J.C.) à nos jours.
Une traversée des siècles en état hypnotique sous son œil bienveillant, dans un spectacle mené de main de maître, où humour et anecdotes se mêlent.
Hervé Barbereau, l’un des rares hypnotiseurs à hypnotiser en quelques secondes. Après le succès d’Hypnosis – plus de 640 représentations – il propose un test d’hypnose à l’état de veille sur l’ensemble du public. Une partie de ce dernier se retrouve sur scène et bascule dans une quatrième dimension, pour le plus grand amusement des autres. Que de scènes… pittoresques !
Jadis et maintenantSamedi et dimanche, concert inti
/https%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2Ftheme%2Fnrco%2Fimages%2Fmeta%2Fplaceholder_nr.png%23width%3D1200%26height%3D630)
nrco.contentDetailController.content.lastUpdateUser.fullName}} - {{nrco.contentDetailController.content.lastUpdateTime*1000 | date : 'dd/MM/yyyy'}} - ...
https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/succes-d-hier-et-d-aujourd-hui-pour-herve-vilard-a-blois