Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


RAMADAN EST UN CRIMINEL ANTIREPUBLICAIN ET CERTAINEMENT PAS JEAN MOULIN par Grégory Baudouin

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 5 Février 2018, 17:47pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #Cercle Jean Moulin, #Jean Moulin

Nous avons toujours dit que Ramadan n’avait rien à faire en France. La bien-pensance incarnée par les gaucho-communautaristes antirépublicains et bien-pensants que sont les Plenel, Autain and Co, qui passaient leur temps à l’inviter à des colloques et dans leurs colonnes, se trouvent aujourd’hui bien silencieux alors qu’ils savaient. C’est d’ailleurs bien incompréhensible venant d'Autain, qui elle-même a été violée et avait fait d’un féminisme et du combat contre les violences faites aux femmes le lanceur de sa carrière politique et l’un de ses combats.

 

 

Et qu’apprend-on aujourd’hui ? L’un des séides de Ramadan, dont il avait été le directeur de thèse en psychologie (sic) axe la défense de son maître à penser en le comparant et en en faisant l’égal de Jean Moulin.

 

Jean Moulin, c’est l’antithèse de l’obscurantisme. Jean Moulin c’est l’exact opposé des thèses communautaristes dont se fait le chantre Ramadan. Jean Moulin est le pôle inversé des théories fumeuses et anti-laïques de ce pseudo intellectuel.

 

Dire que la comparaison est un scandale est bien faible. Il n’est pas de mots pour dire tout l’écœurement que nous inspire la défense et la comparaison.  Nous en sommes tant à la nausée que c’est à se demander si la famille de Jean Moulin et si Daniel Cordier, son fidèle secrétaire, ne devraient pas intenter une action en justice. Si tel était le cas, le Cercle Jean Moulin se réserverait la possibilité de se joindre à eux et de se porter partie civile.

 

Ramadan en répandant son fiel propageait une propagande anti-républicaine. Sous un verbe qui n’avait de beau que le plumage, et dont le ramage n’était beau que pour mieux hypnotiser, embrigader et fanatiser des jeunes en rupture de valeurs, il n’avait qu’un objectif : réduire la République, annihiler les mécréants.

 

Il se faisait, et se fait, complice de toute cette fange politique, à l’image de l’extrême-droite, d’une certaine gÔche et de cette extrême-gauche complices  bien-pensantes mais aussi du PIR, du CRAN et autres frères musulmans, qui ne désirent qu’une chose : abattre la gueuze.

 

Le 06 février 34, Jean Moulin, alors Directeur de Cabinet de Pierre Cot, Ministre de l’Air, regardait les manifestations des fenêtres de l’un des temples de la République laïque, une et indivisible : l’Assemblée Nationale.

 

Et c’est aussi là qu’il s’est forgé ses convictions républicaines, c’est aussi là qu’il a voulu se battre pour une certaine idée de la France, une haute idée de la France, qui la négation de tout ce que représente et dit le mis en examen pour viol et violence Ramadan.

 

Par le ciel, partout, pour tous,

Avec vigilance et persévérance,

Que la Force soit avec vous,

Salut et Fraternité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents