Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Meurtre de Rennes : le journal Le Monde invente le révisionnisme ethnique…

Publié par cercle Jean Moulin sur 4 Juillet 2012, 16:32pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

... Dans les faits divers!

Cachons ce sein que nous ne saurions voir…

Il aura d’abord fallu plus de 48 heures avant que la presse et les médias audiovisuels fassent allusion à ce fait divers dont tout le monde parlait déjà sur le Net : dans un collège de Rennes, un jeune homme de 16 ans a tué Kylian, 13 ans, pour « une porte ouverte trop brusquement », dans un déchaînement de violence incroyable, le rouant de coups et tentant de l’étrangler avant de le laisser étendu et pour mort sur le sol des toilettes du collège.

Comme à l’ordinaire, la plupart des médias ont tout d’abord préféré taire le nom et l’origine du criminel : en effet, celui-ci était immigré, de nationalité tchétchène, s’appelait Souleymane, et était de confession musulmane.

Evidemment, une telle constatation pose toujours problème à nos médias bien-pensants… D’autant plus que la très grande majorité des faits divers violents de ces derniers mois et même de ces dernières années présente le même très préoccupant point commun. La liste est hélas bien trop longue pour être dressée ici, mais la terrifiante affaire Merah ou la dramatique affaire Boumezaar dans le Var -celle des deux femmes gendarmes assassinées- en étaient, et avant cette dernière affaire de Rennes, les sinistres confirmations.

Quand Souleymane devient Vladimir… Et qu’un Tchétchène devient Russe!

Les journalistes tartuffes des médias dominants -j’ai conscience qu’il s’agit presque là d’un pléonasme- du moins l’immense majorité d’entre eux ont donc encore une fois sciemment préféré passer sous silence le nom et l’origine du coupable, occu

http://www.laplumeagratter.fr/2012/06/28/meurtre-de-rennes-le-monde-invente-le-revisionnisme-ethnique/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents