Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Auxerre: un élu FN entendu pour «violence» et «homophobie» Par Rédaction (avec agence)

Publié par cercle Jean Moulin sur 19 Février 2013, 22:46pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

Alors que des militants LGBT manifestaient pour le mariage pour tous, un conseiller municipal Front national les aurait frappés. Il plaide la légitime défense.

 

 

Trois personnes ayant participé samedi à Auxerre à un rassemblement en faveur du mariage pour tous ont déposé plainte contre un conseiller municipal FN de la ville pour «violences volontaires» et «propos homophobes».

Finir à l'hôpital
Selon la police, de vifs échanges verbaux et une empoignade musclée auraient opposé l'élu du Front national, Richard Jacob, et plusieurs militants d'une association gay locale, qui avait organisé le rassemblement sous les fenêtres de la mairie, réunissant une trentaine de personnes.

D'après les premiers témoignages recueillis par la police, M. Jacob, furieux de la présence des manifestants, aurait poussé plusieurs d'entre eux en bas des marches qui mènent à l'hôtel de ville. L'une des trois victimes souffre de plaies au visage. Elle a été transportée à l'hôpital après l'altercation. Une autre a été blessée à la cheville. La dernière aurait essuyé des injures à caractère homophobe.

Coup de pied au visage
«L'une des victimes a reçu un coup d ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents