Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


GayLib à Jean-François Copé: «Les homos ont-ils toujours leur place à l'UMP?» Par Rédaction (avec agence)

Publié par cercle Jean Moulin sur 4 Juillet 2012, 16:45pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

Devant l'hostilité affichée dimanche par le secrétaire général de l'UMP envers le mariage pour les couples de même sexe, GayLib s'est fendu ce matin d'une lettre ouverte. Extraits.

 

GayLib, l'association LGBT de l'UMP, demande au secrétaire général du parti Jean-François Copé si les homosexuels y sont «encore les bienvenus», regrettant dans une lettre ouverte publiée mardi son opposition au mariage homosexuel.

Mots extrêmement durs
«François Fillon a, lors de la campagne présidentielle, eu des mots extrêmement durs et sectaires à l'encontre des homosexuels. Si maintenant même vous, monsieur le secrétaire général, vous mettez dans une telle posture, je vous pose la question très solennellement: Les homosexuels sont-ils encore les bienvenus à l'UMP?», s'inquiète dans ce courrier Emmanuel Blanc, président de GayLib.

«Les deux défaites électorales que nous venons de subir méritent pour le moins une remise en question de certaines options, dont le refus affiché de l'égalité des droits pour les homosexuels», écrit-il.

Une «erreur historique»
«En vous positionnant aussi fermement dans le refus de l'accès au mariage à tous les couples, vous fermez le débat et risque

http://www.tetu.com/actualites/france/gaylib-a-jean-francois-cope-les-homos-ont-ils-toujours-leur-place-a-lump-21839

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents