Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


François Hollande, champion du double discours

Publié par cercle Jean Moulin sur 6 Avril 2012, 17:50pm

Catégories : #Nicolas Dupont Aignan & Debout la République

En une de Paris-Match, François Hollande annonce vouloir « en finir avec les privilèges », tout en précisant qu’il invitera tous les grands patrons du CAC 40 à l’Elysée s’il est élu président de la République.

Le champion du double-discours persévère en se voulant selon son interlocuteur soit l’ennemi de la finance, soit le défenseur des intérêts des grands groupes.

Ce que François Hollande semble trop vite oublier, c’est que la lutte contre le chômage en France ne proviendra pas uniquement de la bonne santé du CAC 40. C’est par la reconstitution d’un tissu industriel français solide que l’activité reviendra durablement dans notre pays. Or, ceci ne sera possible que si le gouvernement mise sur les entreprises qui créent de l’emploi en nombre suffisant : les PME.

Ainsi, François Hollande tend la main au Cac 40 en mettant en exergue son rôle fondamental dans la politique économique de

http://www.debout-la-republique.fr/communique/francois-hollande-champion-du-double-discours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents