/http%3A%2F%2Fwww.dlr71.fr%2Fimages%2Fassemblee-nationale_net.jpg)
Ce 9 octobre 2012, copains comme cochons, nos députés PS et nos députés UMP (et leurs petits satellites) ont voté la « règle d’or » en plomb qui asservit désormais notre pays à cet organetotalitaire qu’est la Commission de Bruxelles. Ce traité constitue en effet une délégation de pouvoir au profit de fonctionnaires désignés par leurs gouvernements (et donc sans cette légitimité que porte le suffrage populaire). On peut donc se poser la question qui figure en exergue à cet article.
En effet, depuis la Révolution Française, les députés possédaient cette prérogative essentiellede voter les lois, et la toute première : le budget de la France. Ils l’ont toujours exercée, y compris d’ailleurs pour voter sans états d’âme des budgets délibérément déficitaires… ce qu’ils oublient facilement, alors que ce sont précisément ces budgets déficitaires qui ont formé à la longue l’essentiel de notre dette souveraine.
Aujourd’hui, ils abandonnent à la ci-devant Commission le droit de contrôler notre budget, de l’amender, de le faire modifier… sous peine de punition. Des fonctionnaires apatrides pourrontpunir la France, avec l’aval des députés de la France !! On croit rêver. On voudrait rêver. On ne rêve pas !
Et…..Citoyens… ce n’est qu’un début ! Car lorsqu’on abandonne à des fonctionnaires, qui ne représentent nullement un Etat ou une Nation puisque non élus d’un quelconque peuple, une prérogative fondamentale, c’est qu’on s’apprête, par lâcheté ou par intérêt, à faire peu à peu la même chose pour ces pans régaliens q
http://www.dlr71.fr/153-a-quoi-vont-servir-demain-nos-tr%C3%A8s-chers-d%C3%A9put%C3%A9s.html