Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


«Séropos, séroneg il y a des moyens de nous rencontrer»: la nouvelle campagne du Sneg Par Jérôme Pasanau

Publié par cercle Jean Moulin sur 16 Juillet 2012, 19:44pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

La sérodifférence ne doit pplus faire peur. C'est le message relayé par la dernière campagne du SNEG qui souhaite casser les préjugés et tabous autour de la sérodiscordance.

 

 

Le Syndicat national des entreprises gaies (Sneg) lance sa première campagne estivale sur le thème de la sérodifférence. Par le biais d'affiches et de cartes postales, le Sneg souhaite casser les préjugés et montrer que la rencontre entre gays de statuts sérologiques différents ne doit pas être un tabou.

Séropositif et séronégatif ensemble, c'est possible
L'amour entre sérodiscordants est possible, rappelle le Sneg. Grâce aux moyens de prévention disponibles aujourd'hui la sérodifférence s'estompe, des gays séropositifs et des gays séronégatifs peuvent prendre soin d'eux et se rencontrer sur le plan sexuel et affectif sans courir de risque.

L'objectif de la campagne élaborée en collaboration artistique avec le dessinateur ZGEG est de montrer comment des échanges limités peuvent générer des peurs et des fausses idées par manque de dialogue et par l

http://www.tetu.com/actualites/sante/seropos-seroneg-il-y-a-des-moyens-de-nous-rencontrer-la-nouvelle-campagne-du-sneg-21907

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents