Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Eurobonds, Merkel dégaine

Publié par cercle Jean Moulin sur 23 Juin 2012, 13:29pm

Catégories : #Divers

L'annonce de l'abandon des eurobonds par Jean-Marc Ayrault ne peut que nous réjouir. Nous avions du mal à croire que l'on pouvait nous confier un carnet de chèques en blanc, surtout de la part de l'UE. Les lignes ont bougé par le "non" d'Angela Merkel. Les lignes ont bougé mais nous ne l'attribuons pas à la politique française qui manque totalement de cohésion d'entrée de jeu, majorité présidentielle ou pas.


Nous nous sommes évertués durant la campagne présidentielle à souligner les incohérences européistes de François Hollande, obstiné dans la logique du oui-oui: oui au traité constitutionnel, oui au traité de Lisbonne lors de la forfaiture du 4 février 2008.


Aujourd'hui, il est temps de nous préparer à dire adieu à cette Europe mortifère.

En France, il n'aura pas fallu un mois pour que la principale des promesses vole en éclat. Quid de l'abandon de la prochaine cad le rejet de la politique sarkoziste de non remplacement d'un fonctionnaire sur 3?
P.S. Si les futures réactions face aux attaq

http://voltaire.republique.over-blog.com/article-eurobonds-merkel-degaine-107239460.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents