Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Debout La République EN BREF

Publié par cercle Jean Moulin sur 8 Avril 2012, 13:29pm

Catégories : #Nicolas Dupont Aignan & Debout la République


En quoi Debout la République est-il un parti politique différent des autres ?

C’est un parti libre ! Regardez l’UMP ou le PS : ils s’occupent davantage de leurs problèmes et de leurs intérêts que de ceux des Français. Notre vie politique a plus que jamais besoin d’oxygène. A Debout la République, nous réfléchissons au fond des choses pour apporter de vraies solutions et traiter à la racine les difficultés de nos concitoyens. Et notre voix commence à porter : aux dernières élections européennes, pour notre premier combat électoral, nous avons recueilli plus de 300 000 voix et 2 % des suffrages. Dans plus de 2 000 communes, nous dépassons même les 5 % ! C’est la preuve que nos valeurs et notre projet commencent à intéresser les Français, mais nous devons davantage nous faire connaître.

Ce projet, justement, comment le résumer ?

Nos concitoyens sont malheureux de voir leur pays décliner et vivent désormais au quotidien le chômage, la baisse du pouvoir d’achat, l’insécurité... Ils attendent le langage de la vérité. Je suis convaincu qu’ils sont « prêts à l’effort » à la condition que cet effort soit équitablement réparti et profite à tous. Notre pays ne manque pas d’atouts et les pages qui suivent vous présentent nos solutions pour que les choses changent enfin !

Pour cela, vous devez d'abord être entendu... Mais comment  y parvenir ?

Il est clair que nous ne disposons pas des moyens financiers des gros partis politiques. Notre force, ce sont nos 10 000 adhérents et sympathisants dans toute la France, les 500 élus qui nous ont déjà rejoints, dont trois parlementaires. Mais nous devons être encore plus nombreux si nous voulons relever la France. C’est pourquoi je vous invite à nous rejoindre !

 

Pourquoi pas vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents