Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Maxime Thiebaut (DLR) : Arrêtons les camouflets ! Arrêtez le camouflage ! Parlons du chômage des jeunes !

Publié par cercle Jean Moulin sur 4 Février 2013, 16:22pm

Catégories : #Nicolas Dupont Aignan & Debout la République

Les Français sont fatigués. Mariage pour tous, droit de vote des étrangers… le calendrier est posé par le gouvernement Ayrault pour occuper le peuple, comme pour amuser un enfant avec son hochet, pour le détourner de ses véritables préoccupations : la hausse continue du chômage et l’augmentation du prix de la vie par le racket des sociétés d’énergie ou d’autoroutes par exemple.

Comme le souligne très bien le Journal de Saône-et-Loire en date du 1er février, il existe une véritable « overdose » pour 72% des Français, qui « en ont marre » que le sujet de l’emploi soit évité à tout prix par le Président Hollande.
En effet, quand traiteront-ils, nos chers amis socialistes moralisateurs, le problème des 25% de chômeurs chez les jeunes ? Car ce ne sont pas les « contrats génération » à la petite semaine, pour des entreprises délocalisées ou fermées, qui règleront ce drame d’une jeunesse livrée aux petits boulots, aux emplois précaires et à la désespérance ! Il est temps d’agir. Les Français attendent (on n’ose plus écrire : « méritent »…) plus que les chamailleries du poulailler du Palais Bourbon, et l’autosatisfaction affichée de leurs gouvernants.

Car, à force de manifester dans les rues sur des sujets de division de la société, les Français finiront par acquérir suffisamment de corne sous les pieds pour se rassembler et défiler, cette fois ensemble, afin de contraindre le gouvernement à agir réellement et à ne pas se contenter de promettre, de promettre, de promettre…

Alors, ce jour-là, ils iront rappele
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents