Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Coup de feu et spectaculaire interpellation en centre-ville

Publié par cercle Jean Moulin sur 2 Octobre 2012, 10:50am

Catégories : #sécurité sûreté en générale (&ancienne Catégorie)

Le véhicule de la brigade de recherche et celui de l’occupant interpellé ont été immobilisés dans un périmètre protégé, le temps qu’une enquête soit menée. Photo Er.D.

Le véhicule de la brigade de recherche et celui de l’occupant interpellé ont été immobilisés dans un périmètre protégé, le temps qu’une enquête soit menée. Photo Er.D.

Un gendarme a été contraint d’utiliser son arme. Il était menacé par une conductrice qui tentait d’échapper à une interpellation.

Il est presque 18 h au rond-point de la Croix-verte, près du centre-ville d’Autun. Le trafic est important et les automobilistes assistent à une action spectaculaire : une Ford break banalisée se porte à la hauteur d’un Renault Scénic immatriculée en 95. La Ford se met en travers de la route du Scénic, des gendarmes de la brigade de recherche d’Autun se projettent autour du Scénic pour interpeller un homme repéré à bord du véhicule, en passager. Cet homme était recherché pour avoir proféré des menaces de mort à l’encontre d’un gendarme et de sa famille il y a quelques semaines, au mois d’août.

Il tire une balle dans le moteur

Mais la conductrice, amie de l’homme 

http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/10/02/coup-de-feu-et-spectaculaire-interpellation-en-centre-ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents