Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Le sexe, c’est bon pour ce que tu as !

Publié par cercle Jean Moulin sur 14 Août 2012, 22:17pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

Marianne Marianne
Les articles de la rédaction de Marianne En savoir plus sur cet auteur

Une étude publiée par le New England Research Institute tend à prouver que les hommes ayant des rapports sexuels au moins deux fois par semaine réduisent significativement leur risque de contracter une maladie cardiaque.

SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA
SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA
Avec près de 180 000 décès par an, les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité en France. Afin de prévenir tout risque d’attaque, les hommes peuvent désormais compter sur une activité préventive plutôt agréable : le sexe. 

Depuis 1987, des scientifiques du New England Research Institute ont analysé l’activité sexuelle d’hommes âgés de 40 à 70 ans qui prenaient part à des recherches sur le vieillissement. 

Durant seize ans, chaque participant a été régulièrement questionné sur la fréquence de ses rapports sexuels, avant de subir un check-up cardiaqu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents