Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Pétition pour une Armée digne de la France ! Christopher Lings

Publié par cercle Jean Moulin sur 2 Avril 2013, 03:32am

Catégories : #Armée - défense nationale - Jean Dominique Merchet


Armée française

Le Bréviaire des patriotes s’est associé à France Bonapartiste pour vous soumettre cette pétition visant à rétablir une armée digne de notre grand pays, garante de notre souveraineté et de notre indépendance. À faire circuler au plus grand nombre en ces heures de destruction programmée.


 

 

Pour une France digne de son Armée. Pour une Armée digne de la France !

Si nous sommes conscients des difficultés économiques que rencontre la France actuellement et si nous sommes conscients des efforts qui doivent être fait par tous, nous ne pouvons nous résoudre à voir notre Armée comme une simple variable d’ajustement. À l’heure où toutes les nations font un effort de défense, devrions-nous baisser la garde ? L’indépendance, la Souveraineté mais aussi notre image et nos actions dans le monde, passent par une politique de défense cohérente et soutenue.

L’histoire de notre pays se confond avec l’histoire de notre Armée, quelle soit royale, républicaine ou impériale. De Bouvines à Fontenoy, de Valmy à Waterloo, de Magenta à Sedan, de la Marne à Cassino, du Liban au Mali, la France et son armée ont mêlé en lettres d’or et de sang leur histoire commune. L’on ne peut l’oublier.

Les restrictions budgétaires touchant la Défense, depuis de nombreuses années, ne sont pas l’apanage de la Gauche mais de tous les bords quelle que soit la couleur politique. La politique ultra-récessive de M. Ayrault qui va toucher notre armée ne va faire que parachever les décisions prises sous le mandat de Nicolas Sarkozy. Toucher à notre Armée c’est risquer notre avenir. Réduire nos effectifs et nos matériels c’est nous faire perdre à terme notre souveraineté.

Patriotes de tous bords, nous disons NON au détricotage de nos Armées ! Patriotes de tous bords, nous disons STOP à la mort de notre indépendance !

Nous demandons à « nos » politiques de ne jamais oublier « Si vis pacem, para bellum »

 

Cliquez ici pour signer la pétition

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents