Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Norman Charles (DLR) : M. Valls enfume les Français avec les camps de Roms

Publié par cercle Jean Moulin sur 14 Mars 2013, 20:22pm

Catégories : #Nicolas Dupont Aignan & Debout la République

http://www.debout-la-republique.fr/communique/m-valls-enfume-les-francais-avec-les-camps-de-roms

Aujourd'hui Manuel Valls a annoncé vouloir accélérer les démantèlements de camps de Roms. Bizarrement depuis sa prise de fonctions, c'est la tendance inverse.

Face au laisser-faire du gouvernement, les camps de Roms se multiplient dans des conditions d'insalubrité moyenâgeuses. La cohabitation avec les quartiers limitrophes s'envenime de jour en jour. Les citoyens sont à juste titre exaspérés par l'attentisme des pouvoir publics. En Seine-Saint-Denis il y aurait 250 camps illégaux de ce type. L’État essaye de minimiser la situation mais sur le terrain c'est de pire en pire.

La circulaire Valls de l'été a offert un nouveau répit à ces camps. Désormais, avant tout démantèlement, les services de l’État doivent essayer de trouver un emploi et un logement à chaque Rom. C'est le monde à l'envers !

Si un camp de Roms s'installait place Beauvau, cela ne tiendrait pas 2 heures. Les Français habitant des quartiers populaires sont-ils des citoyens de seconde zone ? A entendre le Ministre de l'Intérieur, on en a bien l'impression. Dans la République la loi s'applique partout et pour tous, y compris pour les Roms et surtout quand ils sont installés illégalement.

Mais là où l'enfumage de M. Valls est particulièrement vicieux, c'est qu'il ne dit pas que les démantèlements ne servent à rien. On l'a vu à Lille où les Roms expulsés se sont installés le lendemain un p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents