Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Afghanistan : quatre militaires français tués dans un attentat suicide (actualisé-2)

Publié par cercle Jean Moulin sur 9 Juin 2012, 18:44pm

Catégories : #In mémoriam, #République Patrie Nation France Révolution

Honneur et Respect
aux enfants de la Patrie mort au champ d'honneur.


Afghanistan : quatre militaires français tués dans un attentat suicide (actualisé-2)
Selon des sources afghanes, citées par l'AFP, quatre militaires français ont été tués ce matin dans la province de Kapisa, à la suite d'une attaque dans le secteur de Nijrab. Au cours d'une mission de sécurisation de la route, au profit de l'Armée nationale afghane, une prise de contact a eu lieu avec la population locale. A ce moment, un insurgé s'est fait exploser, tuant quatre Français.  Cinq autres ont été blessés, dont trois grièvement, même si leur pronostic vital n'est pas engagé. 
Les victimes appartiennent au 40ème régiment d'artillerie (Suippes) et au Groupement interarmées des actions civilo-militaires (Lyon). 

Il s'agit des premières pertes depuis l'attaque à l'intérieur du camp de Gwan, le 20 janvier dernier, qui avait fait 5 morts. Le 13 juillet dernier, une attaque suicide avait déjà causé la mort de 5 Français. 
87 militaires français ont 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents