Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


France Bisexualité Info (FBI)

Publié par cercle Jean Moulin sur 13 Août 2012, 22:02pm

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

http://france-bisexualite-info.over-blog.com/ 
Marilyn...Bisexuelle !

image


 

Alors qu'on vient tout juste de se commémorer le 50e anniversaire de la mort de Marilyn, voilà qu'on apprend une nouvelle qui risque de refroidir tous ceux qui, depuis des décennies, fantasment encore sur elle.

 

Aux dernières nouvelles, Marilyn qui a eu de nombreux amants dont l'ancien président des Etats-Unis John Kennedy, son frère Robert et des acteurs comme Frank Sinatra et compagnies en plus de ses trois mariages, l'un à un nobody, le deuxième au joueur de baseball Joe DiMaggio et le troisième à l'écrivain Arthur Miller, n'était sans doute pas la fille malheureuse qu'on s'est toujours empressé de qualifier. Marilyn avait des amours secrètes. Privées pour le grand public, mais très notoires pour la clique d'Hollywood.

 

Entre deux amants, Marilyn aimait bien les petites madames et aurait eu des rapports intimes avec des stars de l'époque comme Joan Crawford, Barbara Stanwyck, Marlene Dietrich et Elizabeth Taylor, sans oublier sa relation avec une adolescente, Jane Lawrence qui à l'époque, avait 15 ans.

 

Jane était entrée en contact avec son idole par son père adoptif, qui travaillait dans le milieu.Petit à petit, elle en est venue à gérer le fan club de Marilyn. Leurs enfances difficiles les avaient rapprochées. Aucune d'elles n'avait connu son père biologique. Malgré les 14 ans qui les séparaient, elles sont devenues des

http://fr.globedia.com/marilyn-bisexuelle-

Par FBI (France Bisexualité Info) Publié dans : bisexuel-le, lgbt célèbre, gay friendly Communauté : je suis bisexuel-le et j'en suis fier 
Ecrire un commentaire
Lundi 13 août 2012

12AOÛT

Lisa était une jouisseuse et cela rendait sa compagnie très agréable.
Elle savait que je n’aimais que les hommes… Mais elle savait aussi que je n’étais pas insensible à ses charmes incendiaires. Elle était assise sur mon canapé, sa robe fleurie un peu remontée sur ses cuisses ambrées et elle me souriait sans l’ombre d’une ambigüité.
« Tu sais ce qui se dit dans mon entourage ? Que je pourrais rendre bi n’importe quelle hétéro pure et dure. »
Je souris. Elle me cherchait la gueuse… Et le pire c’est que ça fonctionnait à merveille.
« Tiens donc et comment tu t’y prends ? »
Son regard vert ne me lâchait pas tandis qu’elle me racontait, scrutant les réactions sur mon visage. Je suis malheureusement un livre ouvert.
« En général ça commence comme dans toutes les relations, par des caresses et des baisers. Les filles entre elles sont très douces souvent… les corps sont plus présents que dans une relation hétéro… je veux dire par là que le corps entier participe aux caresses, pas seulement les mains… les jambes passent entre les jambes, les corps s’emmêlent et se frottent… l’attente est plus longue avant de passer directement au sexe. C’est très excitant, un corps de femme sur un autre corps de femme… »
Je croisais les jambes, repensant à mes premières pulsions sensuelles lorsque avec mes copines de primaire, nous jouions à nous explorer.
Lorsqu’elle continua en disant,
« Mais ce que j’aime par dessus tout c’est les faire jouir avec ma bouche… », Je sentis qu’elle avait définitivement mis le feu aux poudres. Ce n’était pas tant ses mots qui faisaient court-circuiter mon cerveau mais plutôt son attitude séductrice sans être minaudière, sa féminité exacerbée et cette façon qu’elle avait de faire couler les mots de sa bouche, comme dans un souffle. J’avais soudain l’impression de me trouver dans le désir d’un homme sans en avoir les a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents