Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Mariage homosexuel : De la surenchère nait la division

Publié par cercle Jean Moulin sur 16 Décembre 2012, 11:09am

Catégories : #LGBT homophobie biphobie - lesbosphobie transphobie

Ce dimanche, les manifestations en faveur du "mariage pour tous" ne seront pas uniformes. Une large majorité des participants incarnera l'acte final d'une longue marche pour la dignité de nos concitoyens homosexuels et du droit à l’indifférence civile. Le républicain humaniste que j'ai toujours été ne peut que se réjouir de l'esprit de tolérance d'une société française pourtant éprouvée par 30 années d'incurie politique.

 

Malheureusement ce message sera brouillé par la surenchère organisée par certains groupes isolés et associations extrémistes. Sachant que leurs positions sont minoritaires dans la société française, ces derniers veulent imposer leurs idées par la rue et la pression politicienne.

Avec l'adoption et maintenant la procréation médicale assistée (PMA), ces associations, et notamment LGBT, prennent le risque de brusquer la société française. En voulant aller toujours plus loin, elles font le jeu de ceux qu'elles croient combattre. Elles entretiennent des sentiments homophobes et cristallisent des haines qu'on croyait disparues. Ce faisant, elles sont sans doute les pires défenseurs de la cause des homosexuels dans notre pays.

Mais le pire est que le parti socialiste cède à leur chantage. En donnant raison à ces positions extrémistes, les socialistes participent à la division de la société française. Un tel comportement est inadmissible venant d'un parti qui dirige le pays et qui, au contraire, doit rassembler les Français.

Alors que notre pays traverse une des crises les plus graves de son Histoire, la question du mariage homosexuel est en réalité le parfait contrefeu pour ne pas parler des vrais sujets. Il suffit de voir avec quelle délectation 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents