Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


L'Apogée du IVéme Reich par Stéphane Lévèque

Publié par cercle Jean Moulin sur 9 Juillet 2012, 13:41pm

Catégories : #blog ami et-ou républicain et patriote

Une Allemagne qui dicte ses lois à travers l'Europe, des peuples en souffrance, des ouvriers contraints à subir la volonté de leurs employeurs, une culture dictée... Cela pourrait sembler être un papier sur la seconde guerre mondiale, mais non. C'est bien ce qui se passe en ce moment même en Europe. Angela Merkel a réussi où Adolf Hitler avait échoué, la domination de l'Europe par l'Allemagne.
Le bruit des bottes a fait place au pas des chaussures de luxe des banquiers, les «Schutzstaffel » sont devenus des professionnels de la communication, diffusant jours après jours des informations à travers une petite lucarne, afin de continuer à contrôler et à dominer certains aspect la vie des citoyens. Et les camps ? Où sont donc ces camps? me direz-vous ? Mais nous sommes dans les camps ! Le français ne reconnaît-il pas les STO dans son quotidien? le travail forcé, avec un salaire de misère! Qu'un effronté ose se plaindre, un de ses geôliers lui rappelle que c'est la crise, qu'il ferait mieux de retourner à son travail sans quoi il se fera guillotiné par son maître l'Euro.
Et les « cités » ? Ne vous font-elles pas penser à Treblinka ou Auschwitz ? Des êtres entassés, enfermés dans une prison sans barrières, sans avenir professionnel, où certaines couleurs de peau semblent marquées d'une étoile jaune. Préjugés, méfiance, montée du communautarisme, notre pays connaît l'occupation, mais cette fois-ci le Français n'en a pas conscience.
Le 6 mai, le Français était heureux, le « petit empereur » tombait de son piédestal, et le Socialisme reprenait le pouvoir grâce au Nationalisme. Mais, ce que tout le monde ignore, c'est que cette victoire résulte d'un plan très élaboré, les « Lands » français, que l'on appelle régions tels les profanes que nous sommes, ayant été conquis insidieusement de longue date . Le pouvoir aujourd'hui repose entre les mains d'une seule entité. Le loup avait calculé son ascension minutieusement, s'assurant le contrôle du Sénat et de l'Assemblée Nationale, dominant de toutes ces voix l'avenir des concitoyens.
Mais qui s’intéresse aux petites personnes ? Qui va regarder ce qui se passe tout en bas de l'échelle sociale ? Nous avons tous tendance à regarder ce qui se passe au dessus de nous, et non au dessous ! Ainsi, au nom du pouvoir divin de la Crise et sans que personne n'y prenne garde, notre premier ministre va pouvoir supprimer des postes au sein des administrations. Prenons l'exemple de l'éducation nationale: qui ira se préoccuper du personnel de service ? Les personnes qui sont en charge de l'entretien et du bon fonctionnement d'un Lycée n’intéressent absolument personne, et pourtant, ce sont des citoyens ! Il a été décidé de ne pas renouveler ce personnel lors des départs (volontaires ou retraites). Ceux-ci seront remplacés, mais av
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents